Make Derby, Not War! (Avec des bouts d’amour dedans)

Jesus-skates

Il fut un temps où le Saint jour du seigneur était synonyme d’ennui absolu, entre glande ultime, déjeuner de famille, gueule de bois ou balade pour la bonne conscience. Et le Roller Derby fût. Et les matchs sauvèrent nos dimanches.

yannick1

Dimanche dernier donc, nous avons accueilli les rémoises des Beasty Derby Girls pour un match amical à la Halle de la Glisse.

En première mi-temps, les Switchblade ont pris l’avantage malgré de beaux leads décrochés promptement par les rémoises. Les contacts efficaces de leurs bloqueuses n’ont toutefois pas suffi à entraver la progression de Lille, qui a décroché la victoire avec peu de prisons et un score en hausse. Cette rencontre chaleureuse (contrairement à la météo), s’est achevée sur le score de 287 à 129 pour les Switchblade RollerGrrrls. Et c’est avec beaucoup d’émotion que nous avons ensuite célébré le Derby Wedding de notre Dirty Rannie et de Triskell.

Alors oui, c’est pas original, mais on remercie une fois de plus les REFs, NSOs, la Halle de la Glisse, Yannick Lagier pour les photos, les pétillantes Beasty Derby Girls et surtout le public ! À très vite pour le prochain match, paillettes et sucre d’orge, on vous aime putain!

yannick6

yannick5

yannick4

yannick2

match final

wedding2

wedding

wedding6

Photos: Yannick Lagier: More on: http://janicks.blogspot.fr/

 

 

 

Retour en haut