L’été sera derby!

La saison de roller derby est terminée mais ce n’est pas pour autant que nous nous reposons sur nos lauriers.

Dimanche dernier avait lieu le premier bootcamp des Blackland Rocking’K-Roller, début des festivités 9h tapante,ce qui est un petit peu dur pour un dimanche, mais qu’est ce que l’on ne ferait pas pour le roller derby.

Mme denfer et Aline Decat (qui à ouvert un blog) nous on fait durement travaillé les sauts, la position de l’aigle et autre au cours d’une dizaine d’ateliers.

On a terminé cette super journée par le traditionnel scrimmage, qui n’est pas une mince affaire quand on joue avec des derbysistas autres que celles de nos équipes respectives.

Pour mon premier scrimmage « mélangé » j’ai trouvé ça excellent, il permet de tester de nouvelles techniques, de voir si on se fait bien comprendre de ses coéquipières, bref, je vous le recommande vivement!

roller derby

Encore merci aux Blackland Rocking’K-Rollers pour cette super journée!

Comme le weekend, une rollergirl n’a rien à faire (c’est bien connu), samedi, trois SRG sont allées participer au scrimmage mixte organisé par les Pixies lors de leur journée initiation au roller derby.

Alors, le mixte, ça fait un peu flipper, 90kg face à 60kg, comment dire, ça raisonne dans tout le corps lors des contacts mais ça donne la niak.

A quand le prochain?

roller derby

Un dernier pour la route, samedi 13 Juillet, The Cannibal Marmots ont invité plusieurs équipes à se joindre à leur côté lors du Jurassic Track  face au Lutèce A (même pas peur).

Nous serons de la partie aux côtés de Wheel Spirit (Nancy), Death Pouffes (Montpellier),

Au programme :

14h : KNEE BREAKERS ON WHEELS (Belfort) /P’TITES FRAPPES (Lutèce B ).

16h : THE CANNIBAL MARMOTS (Grenoble), avec leurs invitées/ ENCASTREUSES.

Si tu n’as pas encore ton billet, dépêche toi!

roller derby

DerbyKiss

Retour en haut