On vous l’avait dit , on vous réservait une surprise ! Une belle surprise pour nos switchblade rollergrrrls!
Quoi de mieux que de rencontrer et rouler avec une joueuse de la Team France de la coupe du monde de roller derby [Toronto /2011 ]OU une joueuse des Denver Roller Dolls ( USA ) OU encore , la jammeuse qui détient le record du plus grand nombre de points marqués lors d’un jam 44 à 0 contre l’équipe the Texas Rollergirls’ Texecutioners .
Non, Francey Pants ? Oh oui !
Elle était de retour en France , nous en avons profité pour l’inviter à Lille le 13 janvier 2013.Sandrine Rangeon ou plus connue sous son nom de joueuse Francey Pants, nous a honoré de sa présence et a partagé ses connaissances en roller derby lors d’un training intense de 3h à la halle de glisse.
Nous avons appris de la technique, quelques stratégies et surtout, Sandrine nous a vendu du rêve ! Nous avions comme des étoiles dans les yeux dès qu’elle faisait une démonstration ou qu’elle appliquait une technique avec une aisance déconcertante.
Cette rencontre nous a beaucoup apporté et il faut bien l’avouer : Francey Pants n’est pas une uniquement la meilleure jammeuse du monde , c’est surtout une chouette nana et une excellente coach !
Nous espérons la revoir très vite !
Photo : Francey Pants est au milieu des SRG avec son sublime casque à paillette.

